Offre d‘emploiADJOINT DE DIRECTION
- Secteur d‘activité : Administration, RH et service client
Le poste
Rejoignez un des leader mondial de la construction d’infrastructures de transport et d’aménagements urbain. (route et autoroutes, ponts et viaducs, réparations ponctuelles, chantiers ferroviaires, ouvrages d’art, contrats d’entretien).
Le poste est situé à Brossard, temps pleins, permanent.
Poste :
Sous la supervision du vice-président exécutif, vous serez la personne-ressource pour l’ensemble des activités administratives du comité exécutif et du comité de direction.
- Organiser et coordonner la rédaction et la transmission d’informations
- Rédiger et produire des documents tels que des ordres du jour, des procès-verbaux, des rapports et des présentations ;
- Communiquer avec différents intervenants situés dans différents pays ;
- Organiser toute la logistique entourant la planification des voyages d’affaires d’un membre de la haute-direction (réservation des hôtels, location de voitures, etc.) ;
- Coordonner les événements écoles et journées carrière en collaboration avec le service des ressources humaines ;
- Prendre en charge les appels téléphoniques ;
- Effectuer des recherches dans divers registres gouvernementaux.Avantages :
- 3 semaines de congés payés par an ainsi que 3 jours payés pour maladie/urgence
- Un système d’intéressement et de participation
- Assurance collective
Salaire : 70 000,00$ à 90 000,00$ par an
Le profil
- Détenir un Diplôme d’études Collégiales en administration, secrétariat ou en bureautique avec 10 ans d’expérience ;
- Bilinguisme (parlé et écrit) ;
- Posséder une expérience dans le secteur de la construction
N.B Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h au : 514-277-6774.
Vous pouvez également m’envoyer un courriel : leonie.mequin@proman-ca.com